Livraisons & Retours

Méthodes d'expédition
Nous expédions par EMS, DHL et Fedex.

1. S'il vous plaît confirmer votre adresse d'expédition avant de payer pour cela. S'il vous plaît fournir une adresse e-mail valide et vérifier les e-mails après avoir acheté pour toute information mise à jour.

2. Les articles sont généralement expédiés dans les 1 jours ouvrables après que le paiement a été vérifié (samedi et dimanche et la plupart des jours fériés nationaux exclus).

Méthodes de suivi
Une fois votre commande expédiée, nous vous proposerons un lien permettant de suivre votre commande si nécessaire. Vérifiez votre adresse e-mail pour le lien et le numéro de suivi.

Note: Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le numéro de suivi, patientez s'il vous plaît. Un délai est requis par Express Company pour le téléchargement.

Succès ou mauvaise livraison
Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les délais de livraison ci-dessus, veuillez vous adresser directement au bureau de poste local avec votre carte d'identité ou tout autre certificat valide et la copie d'information de commande que vous pouvez imprimer lorsque vous vous connectez à votre compte .

Retours et échanges
Politique de retour:
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Vous pouvez retourner vos articles dans les quatorze jours suivant la date de réception de la marchandise. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées.

Le coût de la livraison de retour doit être organisé par vous. Nous vous rembourserons votre paiement après réception de l'article retourné. Les frais d'expédition et de manutention d'origine seront déduits du remboursement.

Annulation de commande:
Annulation d'une commande avant que la commande ne soit expédiée, nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été passée.
Les demandes d'annulation après que la commande a été expédiée seront traitées conformément à notre politique de retour.
retour